Forum Cafe Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.cafepopulaire.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Allé on se présente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oCto
Admin
Admin
oCto


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2006

Allé on se présente! Empty
MessageSujet: Allé on se présente!   Allé on se présente! EmptyLun 11 Déc - 23:02

C'est fait pour, on en profite, c'est cadeau!

Allé j'commence, moi c'est Steve, admin du forum, et webmaster du site du pop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octo-design.fr
Myemye
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Myemye


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

Allé on se présente! Empty
MessageSujet: Re: Allé on se présente!   Allé on se présente! EmptyMar 12 Déc - 21:39

[i]salut a tous!!! enfin un forum comme il se doit de notre lieu de sortie de prédilection!! enfin les pillier s'y reconnaitront!! alors n'hesitez pas a laisser tous vos commentaires a son sujet, et tout ce qui peut vous passer par la téte!! par contre, donc myemye, alias myriam pour ceux qui me connaissent,( staff de l'aprem) fait partie des modérateurs queen , alors amusez vous sans trop de bétises... je veille!!!!!
bon a la votre, Allé on se présente! 10374860 et a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkae
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Alkae


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Allé on se présente! Empty
MessageSujet: Re: Allé on se présente!   Allé on se présente! EmptyMer 13 Déc - 3:08

Hey coucou à tous ! Wink
Maintenant que le forum est en place on va pouvoir s'amuser ! Very Happy Very Happy
Moi c'est Ghislain (Ghis plutot parce que personne s'en rappelle Rolling Eyes Neutral )
Sinon je suis en BTS CPI (Café Populaire's Ingénior Cool Laughing ..... ok je sors Neutral ...)


Chui aussi Testeur drunken et gouteur Allé on se présente! Drink_gi proféssinel 51 des alcools 038 et mélanges 040 du café populaire ! Very Happy
Et par concéquence trop souvent bouré Allé on se présente! Image26_ Allé on se présente! Image26_ Allé on se présente! Image26_ Allé on se présente! Image26_ Allé on se présente! Image26_ 044Sleep


A la prochaine !.study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé on se présente! Empty
MessageSujet: Re: Allé on se présente!   Allé on se présente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé on se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cafe Populaire :: Le Bazar :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser