Forum Cafe Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.cafepopulaire.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos premiers pas au pop !

Aller en bas 
+2
oCto
Alkae
6 participants
AuteurMessage
Alkae
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Alkae


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos premiers pas au pop ! Empty
MessageSujet: Vos premiers pas au pop !   Vos premiers pas au pop ! EmptyMer 20 Déc - 2:19

Vous vous en souvenez ?
La premiere fois que vous y etes entré ?
Comment vous l'avez connu ?
Qui vous en a parler ?
Avec qui vous etiez ?
Quel serveur (ou serveuse) vous a le plus choqué ?

Allé souvenez vous, même si pour certain(e) ça remonte a longtemps et racontez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
oCto
Admin
Admin
oCto


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2006

Vos premiers pas au pop ! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas au pop !   Vos premiers pas au pop ! EmptyMer 20 Déc - 7:06

Yé c'etait y a trois an, une copine de cours voulais nous amener dans un bar sympa, on était déjà torchés avant d'arriver, j'ai trouvé ça ignoble... Very Happy

Tellement que j'y ai pas remis les pieds durant 6mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octo-design.fr
Myemye
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Myemye


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos premiers pas au pop ! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas au pop !   Vos premiers pas au pop ! EmptyMer 20 Déc - 12:13

yeaahhhhhh ça c du sujet!!!!!!!! ça fait bizarre d'y réfléchir tellement ça remonte a loin...5ans... ouais ouais je fais partie du décor... bon sinon c'est mon vieux frére qui m'en avait parlé... ne trainant a l'époque essentiellemnt qu'a la tireuse et vu que le chamax (ancien bar cave assez underground branché d'n'b et ou il faisait bon faire des choses illicites...on comprend mieux pkoi ça a fermé dailleurs...), avait donc a mon grand regret mis clé ss porte, ben j'ai eu pour une fois, la bonne idée de faire confiance amon frére!!
On etait pitites a l'époque on s'y est senti mal a l'aise au début, mais on a vite pris nos marques, a tel point qu'au bout de quelques jours on a finit par y passer nos journées et nos soirées!!!!
(ça fait bizarre de se dire que j'était la avant mathieu.... et qu'il a méme eu droit a son bisutage...)......
Bon méme si Laurent et Omar I love you n'y sont plus on garde une petite pensée pour eux!!!!!
En tous cas je suis bien contente de voir encore des vieux de la vieille qu g connu ici, tel que mon ami frost!!!!!! et que ça dure!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alkae
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Alkae


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos premiers pas au pop ! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas au pop !   Vos premiers pas au pop ! EmptyMer 20 Déc - 14:55

J'ai découvert le café populaire ce week end !
Je suis pas crédible ? Neutral
Bon ok ...
Je crois que la premiere fois que j'ai entendu parler du café populaire, c'etait il y a 2 ans, j'ai pas beaucoup de souvenir mais me semble que c'etait Julien qui m'en avais parler, apres je pense pas que j'arriverai a me souvenir de la premiere fois exactement,
mais le souvenir le plus "primaire" que j'ai c'etait avec Steve, Charlotte, Julien, Mélanie, Tristan, Sandra et mon ex (Jenifer) on avais gallerer pour trouver une place (normal Smile)
Je sais que les premieres fois ou je suis venu je me disais, Olivier c'est un mauvais ! Faut dire qu'on le fesai chier un peu souvent aussi Twisted Evil
Et qu'on prenais toujours les meme caisses : Rhum Coca, Whisky Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
nao
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
nao


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Vos premiers pas au pop ! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas au pop !   Vos premiers pas au pop ! EmptyMer 20 Déc - 21:26

la première fois kon m'en a parlé j'étais au lycée et un potesse de mazamet (centre du trou du cul du monde) avait fait une soirée là bas me disant du haut de nos 17 ans "c énorme !!!! c pas d bankette ou d chaises... c d bancs !!!"
arrivée à toulouse, j'ai attendu d'habiter le quartier et pousser par mes potes à contre coeur j'ai poussé pr la première fois les portes du pop il y a un peu plus d'un an un lundi soir. une race.... je sais plus combien de caisses on a pris de rhum orange et vodka pomme. d'abord une accro aux lundis, puis aux journées puis tout le tps en fait !
je me souviens qu'à la fac ya deux ans(en socio à l'épok) tout le monde n'avait que ce nom à la bouche "le pop c tro bien !!!" et je me disais "oué ben c un bar quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Frost


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos premiers pas au pop ! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas au pop !   Vos premiers pas au pop ! EmptyJeu 21 Déc - 4:55

Bon et bien là comme par hasard je rentre du pop, et comme par hasard, je suis un tout petit peu saoul...
J'ai un peu lu les choses diverses et variées que les gens ont pu ecrire sur ce sujet, et une chose a retenu mon attetion...
Moi non plus je ne pourrais jamais me rappeler ma premiere fois au pop, parce que ca fait trop longtemps et que depuis j'en ai pris tellement de grosses que je suis incapable de m'en souvenir, mais mon premier et surement un des meilleurs souvenirs que j'ai dans cet endroit de débauche, est le jour ou j'ai rencontré cette personne (Myriame la bien nommée) je m'en souvien comme si c'était hier, tu m'as demandé une clope, nous avons sympatisé et depuis nous sommes de très bons amis !
Cela fait bien longtemps mais ca reste un de mes meilleurs souvenir car finalement je pense que sans cette rencontre je ne serais pas forcement devenu un habitué...
Bref, hormis cette pseudo déclaration d'amitié, cette endroit à prit une place importante dans ma vie, il m'a permis de faire tellement de rencontres, de passer de tellement bons moments, et tout et tout... que même si des fois on s'y emmerde, ca restera une bonne chose qui me soit arrivé, avec tout les côtés négatifs que celà comporte (alcooloisme, dépendance...)
Enfin voilà, je commence a dire de la merde, surement a cause de tout ce que nous avons pu boire ce soir (Bravo NAo) alors je vais aller me coucher...
Je vous deteste tous, allez mourir, bisoux, Frost
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Frost


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos premiers pas au pop ! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas au pop !   Vos premiers pas au pop ! EmptyJeu 21 Déc - 4:58

Putain trop de fautes, je suis honteux !
Revenir en haut Aller en bas
matoff
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
matoff


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Vos premiers pas au pop ! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas au pop !   Vos premiers pas au pop ! EmptyVen 22 Déc - 16:41

Grace a ghis je suis allé au pop pour la permiere fois ya 2semaines mais bon je suis pas tro rester (a cuase de ma copine , alala les femme!!!)
mais bon jespere biento revenir boire kelke caisse de bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premiers pas au pop ! Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas au pop !   Vos premiers pas au pop ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers pas au pop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cafe Populaire :: Le Bar :: Le Contoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser