Forum Cafe Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.cafepopulaire.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentez vous non d'une pinte de biére

Aller en bas 
+6
benouze la binouze
leguano
oCto
matoff
Alkae
Myemye
10 participants
AuteurMessage
Myemye
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Myemye


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyLun 18 Déc - 17:34

présentez vouuuuuussssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkae
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Alkae


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyLun 18 Déc - 18:02

Moi c'est ghislain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matoff
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
matoff


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyLun 18 Déc - 18:09

Voila je m'apelle pierre je suis un pote de classe a ghislain (pas le rugbyman , le guitariste aux cheuveux long)
Tres gros amateur de bière Présentez vous non d'une pinte de biére 6 et fan de rock Présentez vous non d'une pinte de biére 48
Je suis pas du tout un habituer du pop mai sait on jamais

PS: sur la photo c pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oCto
Admin
Admin
oCto


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyLun 18 Déc - 20:29

Moi c'est steve... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octo-design.fr
leguano
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyLun 18 Déc - 21:26

Stéphane habituellement mais arrivée une certaine heure o pop c plus jean-michel, ou jean-louis...allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
benouze la binouze
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
benouze la binouze


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyLun 18 Déc - 21:28

chui le pote a plein de gens ki traine o pop de 14h a 2h et yen a pa bokou notamen guano
Revenir en haut Aller en bas
http://atawalpa.musicblog.fr
leguano
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme



Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyLun 18 Déc - 21:30

Ben? On se connai petit furibond endolorie de multiples teintes zé couleurs allant du jaune o pâté dit "de tête"???
Revenir en haut Aller en bas
benouze la binouze
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
benouze la binouze


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyLun 18 Déc - 21:35

ouai tes le pote a michto gomez le cycliste
Revenir en haut Aller en bas
http://atawalpa.musicblog.fr
Myemye
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Myemye


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyLun 18 Déc - 22:52

ben chui contente de vous voir ci aussi!!!!!! mes habitués!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nao
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
nao


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyMar 19 Déc - 0:34

ben c nao, ou ginette, svt là, on s'est pas pkoi (c la géographie ds toulouse qui est cause de mon état, habiter rue de la colombette c pas facile de le porter ts ls jours)
Revenir en haut Aller en bas
canddy
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
canddy


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyJeu 21 Déc - 19:57

coucou Smile moi c'est canddy alias charlotte ou la blonde ou encore"l'autre folle la bas" ou peu etre encore grougnasse enfin ça depend des personnes et de la soirée.... Wink vous m'avez surrement vu une fois au moins je suis la nana qui des qu'elle a un peu bu saute partout et sur tout le monde.. voila je crois que c tout .....
Revenir en haut Aller en bas
kmit
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
kmit


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyVen 22 Déc - 0:15

moi c Camille, ou kmit, ms souvent on m'appelle dieu. je ne dirai pas ke je suis un pillier du pop, just une fondation, just un verre de bière dans une caisse. je sui facilement reconnaissable grace à ma forte poitrine et un boulet accrocher à mon pied drt (d'abord le droit... tjs...) : nao (ci dessus déjà présenté) alias ma colloc et qd pers répond o téléfone mon amie.

ms en fait c pr du rire, on é deux morues qui s'aiment ds la boue, fidèle o pop !
Revenir en haut Aller en bas
haloharma
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
haloharma


Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére EmptyVen 29 Déc - 7:36

Salut à vous tous!!

Présentez vous non d'une pinte de biére 42 euh comment dire est-ce nécessaire que je me présente?... comment ça mon pseudo vous dit rien?! mais si!! je suis Mel! Wink tongue

La Mel qui fait partie de la bande qui a fait découvrir le pop à Alkae!! cheers

et soit dit en pensant que j'ai vu naître... alors!! lol! lol!

pour ceux qui me connaissent, ils m'auront reconnue la langue à l'air dans la galerie de photos!

Bisoux particuliers à myemye I love you I love you et vive pete doherty ma belle! geek

allez il est tard!! (et oui les vieux pots oCto!!) quand même à 5h chuis la seule!

à bientôt sur le forum! 042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous non d'une pinte de biére Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous non d'une pinte de biére   Présentez vous non d'une pinte de biére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous non d'une pinte de biére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cafe Populaire :: Le Bazar :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser