Forum Cafe Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.cafepopulaire.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau videur, sacré phénomene !

Aller en bas 
+2
oCto
Alkae
6 participants
AuteurMessage
Alkae
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Alkae


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouveau videur, sacré phénomene ! Empty
MessageSujet: Nouveau videur, sacré phénomene !   Nouveau videur, sacré phénomene ! EmptyLun 18 Déc - 9:54

M'smieur 'Dame s'il vous plait ....

Le café populaire est un endroit très très sélect maintenant ! Rolling Eyes

Pas de basket ! Pas d'alcooliques ! Et faites attention à votre tenu !



Tout le monde à compris de quoi je parlé ? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
oCto
Admin
Admin
oCto


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2006

Nouveau videur, sacré phénomene ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau videur, sacré phénomene !   Nouveau videur, sacré phénomene ! EmptyLun 18 Déc - 16:09

Sacré "phenomene" oui.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octo-design.fr
Myemye
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Myemye


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau videur, sacré phénomene ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau videur, sacré phénomene !   Nouveau videur, sacré phénomene ! EmptyLun 18 Déc - 16:37

laisse lui une chance je suis sure qu'il prend son boulot trés trés au sérieux!!!!! bon aprés c vrai que c super relou No boycottons le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faudrait Qu'on sy pointe tous sur souls habillés comme des merdes et a pas d'heure!!!!! poussons le vice jusqu'au bout pour qu'il comprenne qu'on va pas se faire marcher sur les pieds!!51
Revenir en haut Aller en bas
nao
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
nao


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouveau videur, sacré phénomene ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau videur, sacré phénomene !   Nouveau videur, sacré phénomene ! EmptyLun 18 Déc - 16:47

c'est la rebellion des habitués !!! aux armes !!! aux bouteilles et jeans déchirés !!! ts en basckets !!!! le roi est mort !!!(heu non là je m'emballe...)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Frost


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouveau videur, sacré phénomene ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau videur, sacré phénomene !   Nouveau videur, sacré phénomene ! EmptyLun 18 Déc - 17:11

Je dois avouer que le coup du "Vous êtes combien ?" et le fameux "Je rentre dans le pop pour savoir d'ou vous sortez la carafe d'eau sur votre table..." c'était bien abusif...
Enfin, tant qu'il continue à nous faire rire et qu'il nous empêche pas de faire la fête...
Revenir en haut Aller en bas
benouze la binouze
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
benouze la binouze


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouveau videur, sacré phénomene ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau videur, sacré phénomene !   Nouveau videur, sacré phénomene ! EmptyLun 18 Déc - 21:54

je le connai pa et jaime pa bokou les videur
Revenir en haut Aller en bas
http://atawalpa.musicblog.fr
Alkae
Alcoolique debutant
Alcoolique debutant
Alkae


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouveau videur, sacré phénomene ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau videur, sacré phénomene !   Nouveau videur, sacré phénomene ! EmptyLun 18 Déc - 23:43

Plus précisément, je n'ai rien contre lui, mais c'est vrai que ca fait bizzare la premiere fois, j'ai meme cru a une blague au début et je me suis dit "merde il est serieux, si il me laisse pas rentrer j'ai pas l'air con !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau videur, sacré phénomene ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau videur, sacré phénomene !   Nouveau videur, sacré phénomene ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau videur, sacré phénomene !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cafe Populaire :: Le Bar :: Le Contoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser